- Compétences (12)
- 1.1 Gérer le patrimoine informatique (5)
- 1.1.1 Recenser et identifier les ressources numériques (2)
- 1.1.2 Exploiter des référentiels, normes et standards adoptés par le prestataire informatique (3)
- 1.1.3 Mettre en place et vérifier les niveaux d’habilitation associés à un service (3)
- 1.1.4 Vérifier les conditions de la continuité d’un service informatique (1)
- 1.1.5 Gérer des sauvegardes (1)
- 1.1.6 Vérifier le respect des règles d’utilisation des ressources numériques (2)
- 1.2 Répondre aux incidents et aux demandes d’assistance et d’évolution (5)
- 1.3 Développer la présence en ligne de l’organisation (3)
- 1.3.1 Participer à la valorisation de l’image de l’organisation sur les médias numériques en tenant compte du cadre juridique et des enjeux économiques (1)
- 1.3.2 Référencer les services en ligne de l’organisation et mesurer leur visibilité. (2)
- 1.3.3 Participer à l’évolution d’un site Web exploitant les données de l’organisation. (3)
- 1.4 Travailler en mode projet (4)
- 1.5 Mettre à disposition des utilisateurs un service informatique (4)
- 1.6 Organiser son développement professionnel (2)
- 1.1 Gérer le patrimoine informatique (5)
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